Politique de confidentialité et gestion des cookies
La présente déclaration de confidentialité a été élaborée pour mieux servir les personnes qui s'inquiètent de la manière dont leurs "informations personnellement identifiables" (IPI) sont utilisées en ligne. Les IPI sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d'autres informations pour identifier, contacter ou localiser une personne, ou pour identifier un individu dans son contexte.
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1. À propos des cookies
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2. Avertissement général
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3. Quelles sont les données personnelles que nous recueillons ?
3.1. En fonction de la finalité pour laquelle nous traitons vos données personnelles, nous devons traiter l'une ou l'autre des données personnelles, qui seront en général, selon chaque cas, les suivantes
- Données d'identification liées à vos demandes : par exemple, nom, adresse électronique ou autres détails.
- Informations commerciales : par exemple, si vous vous êtes abonné à notre bulletin d'information.
4. Comment utilisons-nous vos informations personnelles ?
- Service clientèle : Nous utiliserons vos données pour répondre en tant qu'utilisateur à vos demandes dans le formulaire de contact de ce site web.
- Marketing : Nous traiterons vos données personnelles pour gérer votre abonnement à la lettre d'information, y compris pour vous envoyer des informations personnalisées sur nos services ou solutions et nos nouveaux événements à venir.
5. Sur quelle base utilisons-nous vos données personnelles ?
- Assistance à la clientèle : Nous considérons que nous avons un intérêt légitime à répondre aux demandes ou aux questions que vous nous posez par l'intermédiaire des différents canaux de contact existants. Nous comprenons que le traitement de ces données est également bénéfique pour vous dans la mesure où il nous permet de vous aider de manière adéquate et de répondre aux questions soulevées.
- Marketing : La base juridique pour le traitement de la réutilisation de vos données personnelles pour notre Newsletter est votre consentement. N'oubliez pas que vous pouvez vous désabonner de la lettre d'information à tout moment et sans frais.
6. Combien de temps conserverons-nous vos informations personnelles ?
6.1. La durée de conservation de vos données personnelles dépendra des objectifs pour lesquels nous traitons ces données, comme expliqué ci-dessous :
- Assistance à la clientèle : Nous traiterons vos données pendant le temps nécessaire pour répondre à votre demande ou à votre candidature.
- Marketing : Nous traiterons vos données jusqu'à ce que vous vous désabonniez ou annuliez votre abonnement à la lettre d'information.
7. Partage des données
7.1. Nous ne vendons pas, n'échangeons pas et ne transférons pas à des tiers vos données personnelles.
8. Comment protégeons-nous vos informations ?
- CEDIRpro traite vos données personnelles de manière confidentielle et apporte à la protection de vos données personnelles au moins le même soin qu'à celle de ses propres informations confidentielles de même nature.
- Vos données à caractère personnel sont contenues dans des réseaux sécurisés et ne sont accessibles qu'à un nombre limité de personnes qui ont des droits d'accès spéciaux à ces systèmes et qui sont tenues de préserver la confidentialité des informations.
Selon le GDPR, vous disposez des droits suivants :
- Vous avez le droit d'obtenir la confirmation que des données à caractère personnel vous concernant sont ou ne sont pas traitées et, le cas échéant, des informations relatives au traitement des données et une copie des données traitées.
- Vous avez le droit d'exiger la rectification des données inexactes vous concernant
- Limiter le traitement. Vous avez le droit de limiter le traitement des données dans certaines circonstances précises
- Portabilité des données. Vous avez le droit de demander la réception ou le transfert à une autre organisation, sous une forme lisible par machine, de vos données personnelles
- Droit de retirer le consentement. Lorsque vous avez donné votre consentement explicite pour le traitement de vos données (newsletter et nouveaux e-learning), vous pouvez le retirer à tout moment sans justification.
Si vous souhaitez exercer vos droits, veuillez nous le faire savoir en nous contactant via le formulaire de contact
Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité locale de protection des données ou auprès de l'autorité de protection des données où l'infraction présumée a eu lieu.
8. Contacts
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